In Lifestyle, Lifestyle

Trois comptes Instagram à suivre #6

Instagram, ce merveilleux réseau social où photos et vidéos nous plongent dans des vies et des univers aussi addictifs qu’une bonne série Netflix. Les découvertes sont nombreuses mais il est aussi facile de s’y perdre. Pour vous orienter, je vous propose une sélection de 3 comptes déco & lifestyle à suivre.


 

 

@Octobre_et_mai, douceur minimale

  

 

Enfilade de pièces

Cécile nous raconte sa famille, la maison normande qu’elle rénove et sa passion pour la décoration. La maison de Cécile ce sont des tons pêche, blanc ou gris et des matières chaleureuses comme le lin, le bois blond ou le jonc de mer qui se mélangent et crée l’harmonie de cet intérieur minimal. Tout ce qui fait que l’on s’attarde volontiers sur ce feed ou chaque objet est mis en valeur comme dans un écrin. Mes préférences ? ce claustra en bois qui sépare la cuisine du salon, la commode en rotin et cannage, ou encore ce set de vieux paniers accroché au mur de la cuisine.

Le compte de Cécile, c’est un petit bonbon que l’on savoure à chacune de ses photos de pro. Autant de raison qui font qu’ @octobreetmai est un vrai succès, tellement mérité !

La chambre du petit Gustave

  

 

Le bon goût selon @Octobre_et_mai

Alors selon moi Le bon goût n’existe pas .Le goût des uns n’est pas toujours du goût des autres. Cependant en décoration je pense que cela passe avant tout par une certaine harmonie, dans les couleurs, les motifs. Rien n’empêche de mixer les styles mais Je crois qu’il faut un fil conducteur pour que l’histoire se déroule. La décoration ressemble à ses occupants et à leur façon de vivre, c’est pour cela qu’il est difficile de parler de bon goût ou mauvais goût.

Sa plus belle trouvaille déco

Ce lustre Georges Store 😍

 

 


@cm.branddeveloper, entrepreneur créative

  

 

Cette fois-ci je ne vais pas vous parler de décoration mais du bon goût sous une autre forme. Le métier de Clemence c’est l’image, le graphisme plus exactement. Alors forcement en tant qu’ancienne de la pub et du marketing digital, une belle identité ça me parle. Clémence nous parle de ses inspirations et de ses dernières créations, toujours chic, épurées, sobres avec juste ce qu’il faut de jolies typos, de calligraphie ou de dessin au trait. L’autre chose que j’aime chez @cmbranddevelopper c’est que clémence est entrepreneur. Tous les matins elle se lève pour faire vivre sa petite entreprise alors pour ça aussi, respect !  Installée a Aix en Provence, elle construit l’image des marques mais aussi celle de nos événements, naissance, mariage, etc.  🙂 A garder dans un petit coin de la tête. 

Les étiquettes de @Graazie

  

 

Le bon goût selon @cm.branddeveloper

« Le bon goût, c’est l’art et la manière de véhiculer émotions et attractivité autour de ce qui nous semble beau. » 🤗


Sa plus belle trouvaille déco

C’est un set de vaisselle très minimaliste que j’aime beaucoup beaucoup fait en porcelaine blanc avec une très jolie ligne dorée et toujours de jolis petits éléments qui viennent apporter élégance et subtilité à une pièce déjà très joliment travaillée 🙂

  

 


@Ohlesjoliestoilettes, tout est dit !

  

 

« Deux Frenchies qui redorent l’image des petits coins à travers Paris et le reste du monde ». Ambitieux, non? Voila un compte que je suis depuis ses débuts (en même temps que les miens d’ailleurs 😅) parce que oui, on ne parle pas assez de la décoration de cette petite pièce tellement importante de la maison ! Alors qu’on peut y exprimer toute son imagination : fleuris ou graphiques, mosaïque ou tapisserie, couleurs folles ou toilettes luxe. oh le jolies toilettes est un compte qui nous inspire et nous fait voyager a travers le monde pour nous montrer les toilettes les plus fous, les plus beaux, les plus drôles, parce que oui, nos toilettes aussi peuvent être Debongout. 

  

 

Le bon goût selon @ohlesjoliestoilettes
La finesse et l’élégance. Quelque chose de doux à l’œil, qui durera dans le temps. C’est la subtilité des détails qui fait le bon goût !

Sa plus belle trouvaille déco

Ma plus belle trouvaille déco reste la fontaine de l’hôtel national des arts et métiers ! Gros coup de cœur depuis le début de notre compte !

Share Tweet Pin It +1
Previous PostTrois comptes Instagram à suivre #5
Next PostTrois comptes Instagram à suivre #7

1 Comment

  1. Notre définition du bon gôut - Vue Par De Bon Gout Paris -
    11 mois ago

    […] Pour lire la suite ?   C’EST PAR ICI […]

    Reply

Leave a Reply